PLU : avis de mise à disposition du dossier de modification simplifiée

Le dossier de modification simplifiée du PLU de Créteil, ayant pour objet de la mise à jour de l’orientation d’aménagement et de programmation du Haut Mont-Mesly ainsi que sa traduction règlementaire et l’amélioration de la rédaction de certains points du règlement, est mis à disposition du public du 30 avril au 31 mai 2019 inclus suivant les modalités prévues par la délibération n°2019.2-041 :

• En mairie de Créteil, à la Direction de l’urbanisme opérationnel (7e étage - porte 1) Place Salvador Allende – 94000 Créteil aux heures habituelles d’ouverture de cette direction : lundi de 14h à 18h (sauf lundi 6 mai fermeture à 17h), mardi de 14h à 17h, mercredi de 9h à 12h, jeudi de 14h à 17h, vendredi de 9h à 12h ou en cliquant sur les liens ci-dessous :

>> rapport de présentation

>> extraits du règlement

>>  plan de l'OAP

>> OAP (Orientations d’aménagement et de programmation)

• À l’Établissement Public Territorial Grand Paris Sud Est Avenir, à la Direction des affaires juridiques, des assemblées et du patrimoine. Europarc - 14 rue Le Corbusier, 94000 Créteil : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Ce dossier sera également consultable sur le site du Grand Paris Sud Est Avenir.

À l’issue de cette mise à disposition le bilan en sera présenté au Conseil de Territoire qui délibèrera pour adopter le projet.

Des informations sur le projet de modification simplifiée peuvent être demandées auprès du service urbanisme de la mairie de Créteil au 01.49.56.36.30. et de l’Établissement Public Territorial Grand Paris Sud Est Avenir au 01.41.94.32.03.