Point Info Handicap et accueil des personnes en situation de handicap
photo du point info handicap

L’accueil des personnes en situation de handicap maintenu par téléphone

Le point info handicap est un lieu d’accueil, d’écoute et d’accompagnement pour les personnes en situation de handicap. Afin de maintenir ce service durant la crise sanitaire et pour garantir la sécurité de tous, les rendez-vous seront réalisés par téléphone ou visioconférence. La plage horaire est de modifiée de 9h30 à 12h (dernier rendez-vous à 11h30).

La prise de rendez-vous se fait par téléphone au 01 58 43 37 93 ou à l’adresse info.handicap@ville-creteil.fr

Ne vous déplacez pas à l’hôtel de ville sans avoir pu échanger par téléphone ou par courriel avec le référent handicap.

Le référent handicap reste à votre écoute

Le référent handicap est à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi au 01 58 43 37 93 pour répondre à vos questions liées au handicap ou vous orienter vers le bon interlocuteur. Si votre situation nécessite un examen plus approfondi, un rendez-vous sera proposé.

Un accueil téléphonique pour les personnes sourdes et malentendantes est aussi proposé tous les jours de 9h30 à 16h30. Ce service est proposé par Acceo à cette adresse : https://www.acce-o.fr/client/creteil