Proposez vos projets pour le palmarès « Architectures habitées » du CAUE 94 !
Architectures habitées

Si vous avez réalisé des projets d'habitat individuel dans le département du Val-de-Marne, vous avez jusqu’au vendredi 13 novembre 2020 pour participer à l'édition 2020 du Palmarès « Architectures habitées » proposé par le CAUE du Val-de-Marne !

 

Valorisant des projets de construction, de transformation, de rénovation ou d'agrandissement, ce palmarès sera l’occasion d’affirmer l'importance de l'architecture et son rôle dans la fabrication d'un cadre de vie de qualité.

 

La production d'habitat individuel tient, en effet, une place importante sur le territoire et la qualité de cette production est un enjeu majeur que le CAUE du Val-de-Marne s'efforce d'accompagner dans ses missions de conseil, de sensibilisation et de formation.

 

Le palmarès « Architectures habitées » a également pour objectifs de révéler les savoir-faire des acteurs et professionnels du bâtiment, de démontrer la plus-value pour un particulier de recourir à un architecte avec une mission complète et de constituer un inventaire de réalisations récentes, support d'outils de sensibilisation à la production contemporaine de qualité.

 

Dates :

  • Appel à candidature du 1er septembre 2020 au 13 novembre 2020, vous pouvez déposer jusqu’à 6 projets.
  • Jury début avril 2021
  • Cérémonie de remise des prix en juin ou juillet 2021

 

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous ! Attention, il est demandé de participer en binôme avec le maître d’ouvrage.

 

Pour plus d'informations :

Tél : 01 48 52 15 23

Mél : architectures-habitees@caue94.fr

F@ire ensemble