Réouverture de la boutique Emmaüs Solidarité

Jeudi 10 octobre 2013, la générosité et la solidarité étaient à l’honneur. Il s’agissait de la réouverture de la boutique Emmaüs Solidarité, implantée dans le quartier de l’Échat, dont le réaménagement et l’agrandissement ont été entièrement financés par la Ville.

photo de la boutique emmaus

En présence de Laurent Cathala, député-maire, et de Maryse Varet, directrice d’Emmaüs pour le Val-de-Marne, la visite de cet espace a montré à quel point il était nécessaire d’engager ces travaux afin de le rendre aujourd’hui plus spacieux et plus accueillant.

La boutique, d’une superficie de 220 m², propose un large panel de services et de prestations de première nécessité aux personnes en grande difficulté avec, comme objectif final, de les aider à retrouver une dynamique favorable à leur réinsertion.

en savoir plus sur la Boutique Solidarité

Article de Créteil, Vivre Ensemble, novembre 2013 - n°336