Secteur Centre : la ferme en ville
Ferme en ville

Du lundi 13 au samedi 18 mai 2019, l’Association des commerçants et artisans de Créteil Village (ACACV) invite ses adhérents à mettre en avant leurs produits issus de l’agriculture biologique et du terroir, en avant-première d’une manifestation qui sera organisée conjointement avec le secteur Centre sur le thème “La ferme au village”, le samedi 18 mai 2019.

L’événement se clôturera par une grande fête et l’exposition d’animaux de ferme orchestrée par l’association Basse-Cour du Val-de-Marne. Une promenade à poney sera proposée aux enfants dans l’après-midi. Les conseils du secteur Centre tiendront un stand afin d’informer le public des actions qu’ils développent. L’association Les Amis de Créteil sera, elle aussi, présente avec une exposition photo sur le thème des fermes de Créteil dans l’histoire de la ville.

À noter sur vos agendas !