Secteur Sud : place à l’organisation

Si les conditions sanitaires sont encore un frein aux projets des conseils de quartier du secteur Sud, la météo est idéale pour reprendre une activité dans le jardin partagé de Novi Beograd. D’autant qu’en extérieur, le respect des gestes barrières est facilité.

Les enfants du multi-accueil du Port souhaitent reprendre leurs actions de jardinage, comme ils l’ont exprimé par la voix de leur directrice. Une rencontre est donc prévue avec Samira Adnane, maire adjointe en charge du secteur Sud et des agents de la ville pour organiser au mieux une possible reprise des activités au jardin. Espérons que les petites mains vertes puissent rapidement retrouver leurs plantations et redonner un peu de vie au jardin, faisant ainsi d’une pierre deux coups !

jardin partagé de Novi Beograd