Tégéval : appel à projets
Appel à projets Tégéval

"Animons la Tégéval !"

Le SMER la Tégéval lance un nouvel appel à projets auprès des associations, collectifs, groupements de citoyens/ étudiants… pour l’organisation d’activités sur le parcours de la Tégéval. La date limite de retour des candidatures est fixée au jeudi 18 avril 2019.

 

Vous êtes une association francilienne ou un groupement de citoyens soucieux du dynamisme de votre territoire ? Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement technique et financier pour participer à l'animation de la Tégéval ? Répondez à l'appel à projets pour faire de la Tégéval une promenade agréable, animée et investie par les citoyens.

 

Appel à projets Tégéval

 

Deux types d’activités sont concernés par cet appel à projets :

 

  • des activités pédagogiques qui concernent l’une des thématiques définies par le SMER : la mobilité (bouger), l’environnement (respirer) et les loisirs (se distraire) ;
  • l’organisation de chantiers participatifs pour compléter des aménagements existants ou co-concevoir des sites aujourd’hui non aménagés.

 

L’ensemble des projets lauréats bénéficieront d’un accompagnement financier et/ou logistique par le SMER la Tégéval et d’une visibilité de leur projet sur tout le territoire.

 

Une journée d’information et d’accompagnement est prévue le mardi 2 avril 2019 sur inscription avant le lundi 25 mars 2019.

 

>> téléchargement du dossier de candidature