Brochure du Val-de-Marne Tourisme & Loisirs

Val-de-Marne Tourisme & Loisirs édite une nouvelle brochure proposant des idées de sorties et de loisirs pour s’évader quelques heures, un week-end, une semaine ou plus, près de Paris.

photo de la brochure val de marne tourisme et loisirs

Des idées d’escapades sont proposées selon des thématiques représentatives du département telles que celles autour de l’art, au bord de l’eau, culturelles, au coeur des métiers, dans la nature ou encore en famille. Le visiteur est ainsi invité à explorer toutes les facettes du territoire.

Côté pratique, une carte du département et un répertoire de l’ensemble des sites de visites sont proposés en pages centrales. Les grands évènements à ne pas manquer sont également répertoriés.

En toute complémentarité avec cette brochure, le lecteur est invité à organiser sa venue et à découvrir le programme des balades et visites insolites sur www.tourisme-valdemarne.com afin de disposer de données actualisées, de toujours plus d’idées de sorties et de pouvoir s’inscrire directement aux visites.

A propos de Val-de-Marne Tourisme & Loisirs

Val-de-Marne Tourisme & Loisirs propose à travers son site web www.tourisme-valdemarne.com tous les sites incontournables du département mais aussi des balades inédites, des visites insolites et des rencontres uniques avec des passionnés du département ainsi qu’un agenda complet des festivals, expositions, spectacles et autres évènements du département.

Information pratique

Cette nouvelle brochure « Val-de-Marne visites et loisirs » est envoyée gratuitement sur simple demande ou consultable en version numérique sur www.tourisme-valdemarne.com rubrique « brochures et téléchargements ».

Elle est également disponible dans les Offices de Tourisme du département.