Vidéo : Documentaire sur Dominique Duvauchelle

Le documentaire : "Dominique Duvauchelle, journaliste sportif" présente la vie de ce personnage dont le nom fut donné au Parc des sports de Créteil afin de lui rendre hommage.

Ce film est le premier numéro de la thématique « Histoire des noms des rues et des structures de la ville ».

• Date de création : 29/03/2017
  • Durée : 16 mn 44''
  • Auteur : Ville de Créteil

Dominique Duvauchelle, est né le 22 décembre 1952, il fut journaliste sportif à Stade 2 et directeur de Radio Créteil. La ville lui rendit hommage en donnant son nom au Parc des sports le 24 septembre 1983.

Un grand merci à Monsieur Patrick Montel, journaliste sportif et Monsieur le Député-Maire Laurent Cathala pour leurs témoignages.

Archives audios et photos : Mr Patrick Montel / Archives municipales / Archives Départementales du Val de Marne

Version sous-titrée