Recevoir les informations de votre conseil de quartier

Les conseils de quartier sont des instances de démocratie locale au service de tous les citoyens. Leur vitalité repose sur l’implication et la participation du plus grand nombre.

Les Assemblées de quartier sont des réunions publiques ouvertes à tous. Elles font l’objet d’une large communication.

Si vous souhaitez recevoir les invitations à l'ensemble des événements, les comptes-rendus ou d’autres informations liées à l’activité des conseils de quartier, merci de compléter ce formulaire.

Si vous souhaitez vous inscrire, remplissez la fiche ci-après.

code à recopier (captcha)écouter le code à recopier (captcha)

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la Réglementation Européenne sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) entrée en application le 25 mai 2018, les informations que nous collectons dans le cadre des services proposés sur le site de la ville de Créteil : www.ville-creteil.fr ne font l’objet d’aucune exploitation ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité. Les destinataires des données sont tous les services de la ville avec des droits d’accès limités à leurs champs de compétence.

La commune de Créteil s’engage à ne pas communiquer ces informations à des tiers, sauf dans le cas de l’intérêt légitime du responsable du traitement. Vos données seront conservées pour une durée n’excédant pas 36 mois.

Pour toute collecte d'informations privées via des formulaires présents sur ce site, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" et articles 12 à 23 du RGPD). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations le concernant, ils doivent s’adresser à la mairie de Créteil en envoyant un courrier à : hôtel de ville Place Salvador Allende 94010 Créteil CEDEX ou par courriel à le-webmestre@ville-creteil.fr.

accéder au portail "Faire Ensemble"