Contact

Pour contacter la mairie, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

 

Pour toute demande d'acte d'état civil (naissance, mariage, décès), faites votre demande en ligne sur service-public.fr.

Pour prendez rendez-vous en mairie, faites votre demande en ligne ici.

Contact
code à recopier (captcha)écouter le code à recopier (captcha)

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la Réglementation Européenne sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) entrée en application le 25 mai 2018, les informations que nous collectons dans le cadre des services proposés sur le site de la ville de Créteil : www.ville-creteil.fr ne font l’objet d’aucune exploitation commericale ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité (les données récoltées dans ce formulaire seront traitées par le service compétent pour répondre à votre demande).

 

Les destinataires des données sont tous les services de la ville avec des droits d’accès limités à leurs champs de compétence. La commune de Créteil s’engage à ne pas communiquer ces informations à des tiers, sauf dans le cas de l’intérêt légitime du responsable du traitement. Vos données seront conservées pour une durée n’excédant pas 36 mois. Pour toute collecte d'informations privées via des formulaires présents sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" et articles 12 à 23 du RGPD). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous devez vous adresser à la mairie de Créteil en envoyant un courrier à : Hôtel de ville - Place Salvador Allende - 94010 Créteil CEDEX ou par courriel à le-webmestre@ville-creteil.fr.

En soumettant le formulaire je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation.