Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nous avons développé la possibilité d’effectuer vos démarches en ligne. Vous retrouverez sur le lien suivant demarches-en-ligne les démarches que vous pouvez effectuer depuis chez vous sans vous déplacer. Pour autant, nous vous accueillons toujours en mairie, sur rendez-vous.
Certaines démarches comme les déclarations de naissance et de décès s’effectuent sans rendez-vous, le matin de 9h à 12h. Pour plus d’informations cliquez ici.
La prise de rendez-vous est valable notamment pour les démarches suivantes :
Affaires civiles
- dépôt de dossier de mariage
- certificat de vie
- légalisation de signature
- copie certifiée conforme
- certificat divers
- dépôt de dossier de demande de changement de prénom
- reconnaissance (sur rendez-vous l’après-midi)
- attestation d'accueil
- recensement citoyen (démarche possible en ligne ici : recensement-citoyen)
- demandes d’actes (démarche possible en ligne ici : demarches-en-ligne)
CNI passeport
Scolaire et périscolaire
Ateliers numériques
- Vos rendez-vous numériques : cliquez ici pour prendre rendez-vous
Autres démarches
Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne avec le portail ci-dessous soit en créant votre compte soit avec votre compte France Connect. Vous aurez ensuite accès à la prise de rendez-vous et pourrez donc gérer votre agenda (prise de rendez-vous, annulation, modification).