Grand rassemblement en soutien au peuple iranien

L'Association Socio-Culturelle des Iraniens de Créteil, avec le soutien de la Municipalité de Créteil, vous invite à un rassemblement en solidarité avec le peuple iranien qui se bat au prix de sa vie pour la liberté et la démocratie.

Depuis le meurtre de MAHSA (JINA) AMINI, jeune Iranienne de 22 ans, le 16 septembre 2022, le peuple manifeste dans tout le pays contre le régime des mollahs qui gouverne depuis 43 ans en Iran. Au lieu de répondre aux revendications légitimes des citoyens iraniens, qui veulent tout simplement une vie digne, libre, et démocratique, le gouvernement a répondu avec une répression sanglante qui a causé plus de 500 morts et environ 15 000 arrestations.

Afin de soutenir les Iraniennes et les Iraniens qui se battent pour la défense de leurs droits, une cérémonie est organisée le dimanche 11 décembre 2022 à 15H, devant le Monument aux Libertés, Place Salvador Allende, en face de l'Hôtel de Ville de Créteil.

Rassemblement le 11 décembre à 15h à Créteil