L’UDAF lance la 3ème édition de son Trophée Initi’aCtives !

L'Udaf du Val-de-Marne lance à un appel à candidature à toute association Val-de-Marnaise qui propose une action concrète aux familles en termes d'amélioration de leur quotidien. L'action peut concerner l'appui ou l'accompagnement à tous les âges de la vie : petite enfance, adolescence, adulte, parents, personnes âgées.

Le dossier de candidature est disponible sur le site internet : www.udaf94.fr à retourner par mail ou par courrier avant le 30 avril 2023.

L'Udaf du Val-de-Marne a été créée pour représenter l'ensemble des familles du département. Elle consacre son activité au développement et à la valorisation de l'action familiale, en relation étroite avec les différents mouvements familiaux.
Le trophée Initi'aCtives a pour but de valoriser et soutenir les initiatives du département du Val-de-Marne en les portant à la connaissance de tous.

Initi'actives affiches

3 initiatives récompensées :

• Une aide financière (jusqu'à 3 000 €)
  • Une communication spécifique pour valoriser et soutenir votre action auprès des familles, des institutions et des associations du Département.

3 critères d'éligibilité :

• La réponse à un besoin identifié
  • La capacité à reproduire cette action
  • Le nombre de personnes concernées par l'action

La remise des prix

La remise des prix aura lieu lors de l'Assemblée Générale de l'Udaf du Val-de-Marne le 26 juin 2023.
Seront présents les associations, lespartenaires, et les familles représentées de l'Udaf du Val-de-Marne.

LE TROPHEE ASSOCIATIF
Candidatures ouvertes jusqu'au 30 avril 2023