Voyage de mémoire du Comité d'Entente des Anciens Combattants

Vendredi 3 mai 2019 : Ravivage de la Flamme Sacrée de la Nation.

Sous une pluie battante,  le ravivage de la Flamme Sacrée de la Nation sous l’arc de triomphe, était organisé par la section départementale du Val-de-Marne de la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH), avec la participation du Comité d’Entente des Anciens Combattants, sous l’autorité de M. Olivier PLACE, Maire-adjoint délégué à la démocratie locale, mémoire et anciens combattants, accompagné du Conseil Municipal des jeunes des communes de Créteil, Charenton-le-Pont et Champigny-sur-Marne et de la musique de la Police Nationale.

Et en Vidéo :

Vendredi 4 mai 2018 : Ravivage de la Flamme Sacrée de la Nation, sous un soleil radieux sur l’arc de triomphe, cérémonie organisée par la section départementale du Val-de-Marne de la Société des Membres de la Légion d’Honneur.

La cérémonie a eu lieu avec la participation du Maire-adjoint Olivier PLACE, accompagné du Conseil Municipal d’Enfants et d’adolescents, du Comité d’Entente des Anciens Combattants de la ville de Créteil.

Vendredi 3 mars 2017 : Ravivage de la Flamme à l’Arc de Triomphe cérémonie organisée par la Section départementale de la SMLH du Val de Marne avec la participation du Comité d’Entente des Anciens Combattants de Créteil.

Départ en car, accompagnés de 14 enfants du Conseil Municipal de Créteil,  de trois parents et de Mr PLACE, Mr PESSAQUE Maires-Adjoints et des Anciens Combattants. Une gerbe fut déposée par le Vice-Président délégué de la Légion d’Honneur.