Recevoir les informations de votre conseil de quartier

Les conseils de quartier sont des instances de démocratie locale au service de tous les citoyens. Leur vitalité repose sur l’implication et la participation du plus grand nombre.

Les Assemblées de quartier sont des réunions publiques ouvertes à tous. Elles font l’objet d’une large communication.

Si vous souhaitez recevoir les invitations à l'ensemble des événements, les comptes-rendus ou d’autres informations liées à l’activité des conseils de quartier, merci de compléter ce formulaire.

Si vous souhaitez vous inscrire, remplissez la fiche ci-après.

code à recopier (captcha)écouter le code à recopier (captcha)

Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez demander, par simple lettre (Hôtel de Ville de Créteil, Direction de la Démocratie Locale, Place Salvador Allende – 94000 Créteil) ou par mél que vos coordonnées ne soient pas communiquées.

Les informations recueillies par la collectivité à l'occasion d'une démarche administrative en ligne ou de toute autre demande ne font l’objet d’aucune exploitation ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité. Les destinataires des données sont tous les services de la ville avec des droits d’accès limités à leurs champs de compétence.

En soumettant le formulaire je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation.

accéder au portail "Faire Ensemble"