Assiette en Fête
diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Imprimer
Prévention santé

Pour sensibiliser un plus grand nombre de Cristoliens, le service prévention santé du Centre Communal d’Action Sociale de Créteil organise l’ « Assiette en Fête » qui permet de fédérer de nombreux partenaires durant un mois pour que chacun réalise l’importance des messages délivrés et se les approprie.

 

Les participants à cette opération sont très nombreux et impliqués. Des services municipaux (jeunesse, sports, petite enfance, 3ème âge, restaurants administratifs, démocratie locale), des équipements socio culturels (centres sociaux, MPT), les IME, les écoles, des associations grandes ou petites, tous s’engagent activement à mettre en place des actions à destination de leur public.

Ateliers culinaires, échanges de recettes, dégustations, projections de films, débats, rencontres, spectacles, tout est prétexte à diffuser les messages du PNNS.

 

Si cette manifestation revêt tant d’importance aux yeux des Cristoliens, c’est qu’ils peuvent y rencontrer des professionnels de santé qui répondront à leurs nombreuses interrogations.


En effet, le Conseil Départemental et Interfel mettent aussi des diététiciennes à disposition du CCAS.

 

Durant un mois, plusieurs milliers de Cristoliens ont le plaisir de découvrir et savourer les bonnes pratiques à adopter pour une meilleure santé !
 

Plus d’informations au 01 58 43 38 70.