Course-Relais Interentreprises : le bilan

course

 

Jeudi 16 octobre 2014 a eu lieu la deuxième course relais interentreprises de Créteil au profit de l’association Special Olympics France. Huit entreprises et deux établissements spécialisés, soit plus d’une centaine de coureurs, ont répondu à l’appel.

 

Le ciel menaçant et les épisodes pluvieux n’ont pas douché la motivation des 114 sportifs, répartis en 29 équipes, venus courir au profit des personnes handicapées. Huit entreprises du Val-de-Marne et deux établissements spécialisés – dont le SAMSAH de la Pointe du Lac – ont en effet répondu à l’appel de Special Olympics France.

 

Et le gagnant est...

 

Au terme d’une course organisée sur l’heure du déjeuner – pour faciliter la participation d’un maximum d’organisations –, Essilor a conquis les quatre premières places du classement. Il faut dire que le leader mondial des verres ophtalmiques, dont le pôle d’innovation européen s’est installé à Créteil en avril 2014, était venu en force avec 13 équipes !

 

Sport et bonne humeur pour défendre une belle cause

 

Les profits de cette course relais vont permettre à cette association de financer des actions liées au handicap et au sport : centres de vacances, formation ou encore organisation de manifestations sportives d’envergure, tels que des Jeux Nationaux et Mondiaux. Sport et bonne humeur étaient donc au programme pour défendre une belle cause.