3e édition de l'opération Fémi-Foot

Le mercredi 4 mars 2015, la direction de la Jeunesse de la ville de Créteil organise, en partenariat avec l'US Créteil-Lusitanos et le District du Val de Marne de football, la 3e édition de l'opération "Fémi-Foot", une après-midi de découverte et de promotion du football féminin.

Femi Foot

Cet événement est ouvert gratuitement aux jeunes filles scolarisées en CM1 et CM2 dans les écoles de Créteil et se tiendra, de 14h à 16h,  au centre indoor "Le Five" de Créteil Europarc (Zone Europarc, à l'angle de la rue Le Corbusier et de la rue Auguste Perret).

Au programme : des ateliers techniques, un tournoi 5 contre 5, un goûter et une remise de médailles et diplômes en présence de joueurs professionnels de ligue 2.

Alors à toutes les joueuses et leurs copines qui veulent s’essayer à la pratique du football, rendez-vous le mercredi 4 mars 2015 au Five, en tenue sportive, pour cette grande fête du football féminin !

Inscriptions et renseignements auprès d'Halim Meddadi à la Direction de la Jeunesse :

halim.meddadi@ville-creteil.fr / Tél : 01.58.43.38.20 - poste 39.53

Tél : 01.58.43.38.20 - poste 39.53