Temps Fort du Théâtre Amateur
TAFTA

TFTA 2018 - Œuvre commune

Un temps pour pratiquer, un temps pour découvrir

En 2014, afin de valoriser les quelques 450 praticiens du théâtre en amateur et le travail des compagnies cristoliennes de théâtre en amateur, la Ville a mis en place, dans un partenariat étroit avec les MJC Club, Village, Centre socio-culturel Madeleine Rebérioux, MPT de la Haye aux Moines, le Théâtre des Coteaux du Sud, le Théâtre Casalis et le réseau des conservatoires et des médiathèques du Grand Paris Sud Est Avenir, un « Temps Fort du Théâtre Amateur ». Ce temps fort est ouvert à tous les publics qui aiment le théâtre, souhaitent le découvrir ou le pratiquer.

Accès gratuit aux spectacles, rencontres et restitutions, réservation vivement conseillée.

Partenaires

Association MJC Mont-Mesly-Madeleine Rebérioux, MJC Club, MJC Village, MPT de la Haye aux Moines, Théâtre Casalis, Théâtre des Coteaux du Sud, réseau des conservatoires et réseau des médiathèques de Créteil du Grand Paris Sud Est Avenir.

Contact, renseignements et inscriptions
Direction de la Culture de Créteil