Créteil en scène 13e Edition
Créteil en scène 13e édition

Ne laissez pas passer votre chance, lancez-vous ! Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2024.

Vous êtes musicien ou membre d’un groupe amateur ? Tentez votre chance ! Participez à la nouvelle édition de Créteil en scène, programme d’accompagnement et de coaching d’artistes émergents.

À la clé pour les lauréats :

• Un accompagnement personnalisé et un soutien logistique (travail scénique, écriture et arrangement, gestion du son, enregistrement dans un studio professionnel, communication, création de sites, blogs…),
  • La possibilité de participer à des concerts dans les équipements cristoliens ou lors d’événements dans la ville (Forum des Associations Culturelles et Sportives, Antirouille …).

Dépôt des candidatures : AVANT LE LUNDI 15 JANVIER 2024

Formulaire de candidature à télécharger sur le site de la ville www.ville-creteil.fr/creteil-en-scene13  à renvoyer par mail ou par courrier accompagné d’une maquette audio à :

Direction de la Culture - Hôtel de Ville

Place Salvador Allende - 94000 Créteil

booky.salihi@ville-creteil.fr

Tél : 01 58 43 38 11

Possibilité d’envoyer également par mail (booky.salihi@ville-creteil.fr) vos vidéos, CD, mp3, wave, page internet, YouTube, vevo, soundcloud, ...

Contact & Renseignements :
Direction de la Culture
Booky Salihi