Distinction pour les femmes du Tennis Club Créteil Mont Mesly !

photo du tccm

De gauche à droite : Corinne SELLEM, Audrey CLEDAT, Rosy ABRAR, Annie RIGAL

Le Tennis Club Créteil Mont Mesly (TCCM) s’est distingué lors des rencontres des Raquettes FFT édition 2015. Il s’agit d’une animation sportive conviviale nationale organisée par la Fédération Française de Tennis, réservée aux femmes non-classées (NC), ou de niveau 40 ou 30/5.

Durant la phase départementale, Le TCCM a pris le dessus grâce à ses 2 victoires en simple. L’équipe était composée de Mesdames ABRAR Rosy, CLEDAT Audrey, CZAJKOWSKI Alicia, PUSCARIU Luciana, SELLEM Corinne, TASSALI-CASSIM Nawal.

L’équipe, fut alors conviée à participer à la phase finale et nationale de ce tournoi, qui comptait au total 32 équipes qualifiées. Le TCCM, représentait donc les couleurs du Val-de-Marne les 9 10 et 11 octobre 2015 à Arcachon. Bien que le moral fût au beau fixe, l’équipe a perdu par élimination directe au 1er tour contre l’Alsace. Les quatre joueuses : Rosy ABRAR, Audrey CLEYDAT, Annie RIGAL, Corinne SELLEM, se sont donc inclinées malgré leurs efforts.

photo du tccm

L'équipe des joueuses du TCCM lors de la remise des prix

Néanmoins, cette expérience, ressentie comme « exceptionnelle », a permis de se mesurer à un niveau jamais encore atteint. Plus que déçues, les joueuses sont désormais prêtes à retenter l’expérience l’année prochaine, voire même, à participer à d’autres tournois. Il est à retenir de ces journées de rêve : un temps idéal, une organisation tennistique et festive inoubliable, et un esprit d’équipe renforcé !

La Présidente, Mme Geneviève DEVILLE et le Vice-Président, M. Yves VICTOR, se sont félicités de ce beau parcours qui a mis à l’honneur le tennis du Mont-Mesly.

Le TCCM, vainqueur de la phase départementale, recevra les demi-finales et la finale de l’édition FFT 2016. Les rencontres auront lieu sur les terrains de la ligue de tennis du Val-de-Marne.