Enquête publique : permis de construire société ARKADEA

Par arrêté municipal n° 2022-1133 en date du 30 septembre 2022 a été prescrite l’ouverture de l’enquête publique ayant pour objet un permis de construire n° 094028 21C1048 déposé par la société ARKADEA relatif à la construction d’un ensemble immobilier soumis à étude d’impact environnemental sur un terrain sis 2 rue Marc Seguin, à Créteil

 

Cette enquête publique se déroule pendant 31 jours consécutifs, du Mercredi 09 novembre 2022 au Vendredi 09 décembre 2022 inclus.

 

 

Consultez le dossier dématérialisé de l'enquête publique

 

Le dossier d’enquête et son registre, sont déposés à l’hôtel de ville de Créteil – Direction Générale de l’Urbanisme et du Développement (7ème étage) porte 4 – 1 Place Salvador Allende – 94000 Créteil, et mis à la disposition du public aux jours et heures habituels d’ouverture de l’hôtel de ville :

  • les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h00 à 17h00,
  • le mardi de 9h00 à 12h30,
  • le samedi matin de 9h30 à 11h30.

 

 

Monsieur Manuel GUILLAMO, désigné commissaire enquêteur siègera à l’hôtel de ville de Créteil – 1 Place Salvador Allende - 94000 Créteil, afin de recevoir toute personne intéressée par le projet de permis de construire les :

  • Mercredi 09 novembre 2022 de 14H00 à 17h00 (7ème étage porte 1)
  • Samedi 26 novembre 2022 de 9h30 à 11h30 (RDC de l’Hôtel de Ville)
  • Vendredi 09 décembre 2022 de 14h00 à 17h00 (7ème étage porte 1)

 

Pendant la durée de l’enquête, les observations du public pourront :

  • soit être consignées sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Créteil,
  • soit être adressées par écrit, au commissaire enquêteur à l’hôtel de ville de Créteil, 1 Place Salvador Allende 94000 Créteil,
  • soit être adressées par message électronique au mèl : urbanisme@ville-creteil.fr

 

Des informations sur le ce permis de construire peuvent être demandées auprès de la direction de l’urbanisme de la commune de Créteil, à l’hôtel de ville, 1 Place Salvador Allende 94000 Créteil.

A l’expiration de l’enquête, le commissaire enquêteur transmettra son avis accompagné de ses conclusions et de l’ensemble des pièces du dossier à Monsieur le Maire de Créteil.

Ces conclusions seront tenues à la disposition du public, pendant un an à compter de la clôture de l’enquête, à l’hôtel de ville de Créteil aux heures et jours d’ouverture au public et publiées sur ce site.