Entreprise : Krispy Kreme doughnuts va régaler Créteil
Doughnuts

À la fin du premier trimestre 2024, Créteil comptera une nouvelle entreprise sur ses terres. La célèbre marque américaine de doughnuts, Krispy Kreme, implante son atelier de fabrication dans la zone Créteil parc et installera un kiosque de vente au CCR. Une arrivée qui s’accompagne de nombreuses embauches.

 

KRISPY KREME en chiffresKrispy Kreme, l’emblématique marque américaine de doughnuts, présente dans 39 pays dans le monde, arrive en France ! Après une première boutique parisienne, inaugurée au Forum des Halles en décembre dernier, au succès tel que des milliers de parisiens ont déjà succombé à l’Original Glazed, l’enseigne a programmé pour 2024 l’ouverture de plusieurs dizaines de points d’accès en Île-de-France. Les gourmands cristoliens peuvent d’ores et déjà se réjouir puisque le centre commercial régional Créteil Soleil en fait partie et accueillera d’ici le mois de mars un kiosque au sein de ses allées. Ce n’est pas l’unique bonne nouvelle, puisque la société Krispy Kreme a fait le choix, en parallèle, d’implanter à Créteil son atelier de production, la Factory, une installation accompagnée par le service du Développement économique de GPSEA. “Créteil nous est rapidement apparu comme une opportunité, aussi bien en termes de volumétrie de l’espace trouvé que de la géographie”, explique Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France. En effet, l’une des raisons du succès de la marque, précise-t-il, est “la qualité incomparable de ses doughnuts frais”. Chaque jour la totalité des sites sont livrés en produits du jour. En installant un atelier de production à Créteil, qui dispose d’une géographie stratégique, la logistique quotidienne en direction des différents points de vente de la région sera grandement facilitée.

 

Recrutement de 50 Krispy-Kremers
L’implantation de cette nouvelle enseigne dans la zone Créteil parc, au 1, rue Séjourné, est également synonyme de nombreuses embauches. Cinquante “Krispy-Kremers” seront ainsi recrutés sur la base du savoir-être en privilégiant la diversité et l’inclusion. “Nous souhaitons recruter un maximum de Cristoliens qui auront la possibilité de se former en amont sur le site du Forum des Halles ou bien encore en Angleterre”, ajoute le directeur général. Chacun des collaborateurs devra être en mesure de maîtriser le processus de fabrication de A à Z, et notamment le fameux glaçage. Pour cela, la société a déjà noué des partenariats avec Pôle emploi, la Mission locale ou encore l’École de la 2e chance, toujours en lien avec les services de GPSEA. Avec un engouement certain des consommateurs, c’est une belle histoire qui va s’écrire et qui démontre une nouvelle fois toute l’attractivité du territoire cristolien.

 

REJOIGNEZ KRISPY KREME
Pour postuler, rendez-vous dès maintenant sur le site https://krispykreme.fr/on-recrute/