Réalisation de plateaux surélevés route de Choisy

Afin de réduire la vitesse des véhicules et de sécuriser la circulation, le Conseil général du Val-de-Marne réalise des plateaux surélevés sur la route de Choisy (RD86), entre le Carrefour Pompadour et l'avenue du Général de Gaulle.

Localisation des travaux
Des travaux seront engagés à partir du mercredi 12 novembre 2014, sur la route de Choisy (RD86), entre le Carrefour Pompadour et l’avenue du Général de Gaulle.

Objectif des travaux

Cette opération a pour but de réaliser quatre plateaux surélevés afin de réduire la vitesse des véhicules et de sécuriser la circulation.

Déroulement des travaux
Les travaux seront réalisés de nuit, entre 20h et 6h du matin.

Afin de réaliser ces travaux dans les meilleurs délais et en toute sécurité, des restrictions seront nécessaires :

• Nuit du 12 au 13 novembre : déviation de la circulation sur la voie du TVM dans le sens Créteil > Choisy et fermeture de l’accès à la rue Valléry-Radot. Une déviation sera mise en place. L’accès à la station-service BP sera impossible durant les travaux.

• Nuit du 13 au 14 novembre : déviation de la circulation sur la voie du TVM dans le sens Choisy > Créteil et fermeture de l’accès à la rue Jean-Gabin. Une déviation sera mise en place. L’accès à la station-service Total Access sera impossible durant les travaux.

Tout au long de ce chantier, une attention particulière est portée à la sécurité des piétons et aux accès riverains. Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Coût et financement
Montant total de l’opération : 200 000 €

Financement : Conseil général du Val-de-Marne.

Le Conseil général veille à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

ContactService territorial est

Site internet : www.valdemarne.fr

Plan travaux route de choisy

www.valdemarne.fr