"Inventer la ville : Créteil vers son avenir"

Le film « Inventer la ville : Créteil vers son avenir » présente le potentiel et les atouts économiques, urbains et environnementaux de la ville de Créteil ainsi que la richesse et la diversité de ses habitants.

Une initiative de la Direction de la démocratie locale et de proximité de la ville de Créteil. Avec la participation de Laurent CATHALA, Député-Maire de Créteil.

Scénario : Ville de Créteil / Production et réalisation : Francis Galarza pour Think Image / Voix-off : Carine Salloy / Édition et étalonnage : Manon Dupont / Conception musicale : Paul Anvers / Image : Francis Galarza.

Remerciements : les habitants de la ville de Créteil, le Centre hospitalier universitaire Henri-Mondor, le Tribunal de grande instance de Créteil, la RATP, le centre commercial régional Créteil Soleil, le Musée d'art contemporain du Val-de-Marne (MAC-VAL).

Métrage d'archive : Francis Galarza / THK Archives, Yannick ZEZIMA / USCHB

Images de synthèse : Agence ANMA / Nicolas Michelin