Conférence : L’intelligence artificielle et les robots du futur
Photo cerveau LED

© Médiathèques GPSEA

Dans le cadre de son cycle thématique « Bienvenue en 2030 », la médiathèque de l’Abbaye vous propose une conférence animée par Laurence Devillers le vendredi 13 octobre 2017 à 19h.

“Robots et intelligence artificielle, un monde meilleur ou le pire des mondes ?” La médiathèque de l’Abbaye-Nelson Mandela (01 41 94 65 50) propose, le 13 octobre à 19h, une rencontre-débat autour de ce thème crucial, avec Laurence Devillers, auteure Des robots et des hommes, et Jean-Michel Besnier, auteur de Les robots font-ils l’amour : le transhu­manisme en 12 questions. Laurence Devillers explore les dimensions affectives dans nos interactions avec les machines. Jean-Michel Besnier, la question de savoir si l’intelligence artificielle dépassera bientôt celle des humains.

Médiathèque de l’Abbaye Nelson Mandela - 3 place de l’Abbaye - Créteil