Forum des associations culturelles et sportives

Forum des associations 2022

Journée de lancement de la saison culturelle et sportive, le forum, des associations culturelles et sportives, organisé au Palais des Sports Robert Oubron, permet aux Cristoliennes et aux Cristoliens de se renseigner sur les offres de pratiques sportives et artistiques, de s’inscrire ou d’inscrire leurs enfants à ces activités, de rencontrer et de découvrir les associations, compagnies de théâtre et de danse et plus globalement les acteurs sportifs, culturels et artistiques de la ville.

Traditionnels temps forts de la rentrée, le forum de la culture et la Broc’sport se sont unis en 2022 pour former un seul grand événement : le forum des associations culturelles et sportives.

Organisé début septembre, de 10h à 17h, le forum permet aux habitants de rencontrer les associations sportives et culturelles de la ville sur leurs stands respectifs, installés pour moitié à l’intérieur et pour moitié à l’extérieur du Palais des sports.

Quelques ateliers et initiations sont proposés pour faire le choix de l’activité qui conviendra le mieux à chacune et chacun : danse, basket, activités manuelles, judo, escrime, musique, etc…

Vous pouvez assister également à de nombreuses démonstrations sportives et culturelles. La journée est agrémentée par de belles surprises musicales et par des démonstrations sur la scène.

Des espaces de petite restauration sont à votre disposition.

Gratuit et ouvert à tous – Programme complet sur www.ville-creteil.fr - Renseignements : 01 58 43 38 01 -  01 58 43 37 00.

consultez l'édition 2022

consultez l'édition 2021

Lors du forum de la culture 2015, RadioVibe a réalisé des interviews de plusieurs associations culturelles cristoliennes. Retrouvez ces interviews en suivant les liens ci-dessous :

>> www.facebook.com/radiovb

>> www.youtube.com/