Temps Fort du Théâtre Amateur 2023
TAFTA

Le théâtre amateur cristolien fait son festival !

Pour sa 10ème édition, le Temps Fort du Théâtre Amateur fait son retour au CSC Madeleine Rebérioux, les 30 novembre, 1er et 2 décembre 2023, pour un week-end festif et réjouissant.

L’ensemble des partenaires vous invite à une fête de la pratique du théâtre en amateur. Ponctués de moments poétiques, ces trois jours seront l’occasion de découvrir la traditionnelle Œuvre commune – un texte dramatique monté, mis en scène et joué par différents groupes, dans le but de donner à voir une œuvre unique et totale – des spectacles et propositions originales, un match d’improvisation, un « apéro-oratoire », ainsi qu’un atelier d'initiation slam.

Le festival étant aussi un temps pour pratiquer, vous aurez la possibilité de participer à un stage autour du théâtre de tréteaux, ou comment créer de manière collective sur un espace contraint.

Nous avons hâte de vous y retrouver !

Les membres du Temps Fort du Théâtre Amateur.

Retrouvez toute la programmation en cliquant-ici

Pour plus d’informations sur l’ensemble de la programmation et sur le mode réservation, merci de vous référer au programme papier disponible dans les structures de la Ville.

PARTENAIRES : Compagnie Les Mistons, Compagnie Trac Théâtre, Conservatoire à Rayonnement Régional Marcel Dadi, CSC Madeleine Rebérioux, Maison des Arts de Créteil, MJC Club, MJC Village, Théâtre des Coteaux du Sud, Ville de Créteil, Zoom Association.

Contact, renseignements et inscriptions

Direction de la Culture de Créteil
Tél : 01 58 43 38 01 – culture @ville-creteil.fr

Éditions précédentes