
La ville a pour attachement de soutenir les actions éducatives qui contribuent à l’épanouissement des enfants des écoles maternelles et élémentaires sur le temps scolaire. Chaque année, ce sont ainsi près de 12 200 heures d’activités artistiques, culturelles, sportives et citoyennes qui sont dispensées dans les écoles (musique, danse, théâtre, arts plastiques, photographie, cirque, jardinage….).
Ces activités sont encadrées par des associations, des compagnies, des artistes et des agents qualifiés de la Ville qui interviennent dans les classes autour de projets co-construits avec les enseignants.
Dans ce cadre, la Ville de Créteil recherche des intervenants dans toutes ces disciplines artistiques et culturelles pour l’année scolaire 2023
Pour tout renseignement, contactez Magali WOLFF tel : 01 58 43 35 56 magali.wolff@ville-creteil.fr