Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

actuellement aucune demande 

 

PRESTATIONS intellectuelles

actuellement aucune demande

 

travaux

Référence de l'avis :  01/18-10-2021
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Travaux de réfection d'une terrasse composite MPT Jean Ferrat

  • Protection et balisage de la zone de passage.
  • Dépose de la terrasse existante.
  • Création de lambourde sur plots supplémentaires pour mise en conformité de l'entraxe de 35 à 40cm.
  • Fourniture et pose de lame de bois composite + fixations en acier inoxydable.
Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Prix
  • Délai d'exécution 3 semaines
  • Qualité
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • Devis
  • Planning 
Date limite de réponse : Mercredi 20 octobre 2021, à 10h
Adresse de remise de l'offre :

michel.berchel@ville-creteil.fr