Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 25 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 25 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

Demandes de devis en cours 

 

Fournitures

Référence de l'avis : 01/30-10-2019
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Sécurisation des écoles

 

Acquisition de 29 balises PPMS

 

Acquisition de 3 sirènes (diffuseur sonore et flash lumineux) balises et sirènes d'alerte :

alerte intrusion et alerte multirisques avec configuration sur serveur L'installation, essais, mise en œuvre, liaison équipe d'experts de la sécurité 24h/24, abonnement SIM, l'interface administration (portail.securecole.fr), autotests toutes les 24h, rapport d'activité toutes les semaines SMS d'alerte illimités, formation du personnel, garantie; seront compris dans le devis.

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, délai

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Devis, fiches explicatives
Date limite de réponse : Mardi 5 novembre 2019 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

denise.bouyou@ville-creteil.fr

 

Prestations de services

actuellement aucune demande

 

PRESTATIONS intellectuelles

actuellement aucune demande

 

TRAVAUX

Référence de l'avis : 01/31-10-2019
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

La demande porte sur la fourniture et pose d'un auvent au Palais des Sports de Créteil :

 

La structure à poser sera du type COUPOLE DALO MIAMI ou équivalent de 7m x 5m, de hauteur 2.50 m

 

Elle sera constituée de 4 poteaux carré de 70 mm de section ainsi que des descente d’eau pluviales clipsées et vissées sur ces poteaux ainsi que des gouttières périphériques sur les 3 faces La structure devra reposer sur des plots béton de 1,5 N

 

La structure sera fermée par des panneaux sandwich sur ses 2 côtés latéraux

 

La structure sera composée de profils à gorge en aluminium anodisé verrouillable

 

Une tôle d’aluminium de 7 ml assurera l’étanchéité afin d’assurer une étanchéité en périphérie de la structure vis à vis de l’entrée du Palais des sports

 

La toiture sera composée de tubes cintrés en acier galvanisé à chaud intérieur/ extérieur et recouverte d’une toile polyester, enduite de PVC sur les 2 faces

 

Toile résistante de 6t/mètre sera traitée par un vernis acrylique

 

Résistance au vent :130 km/h

 

Résistance à la neige : 60 kg/m2

 

Classement au feu : M2 C – S3,d2

 

Toute la visserie est en acier inoxydable

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, qualité, délai

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Le candidat devra fournir un plan d'exécution du Auvent, un devis détaillé ainsi qu'un planning
Date limite de réponse : Mercredi 6 novembre 2019 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

alban.denieul@ville-creteil.fr