Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 25 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 25 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

Fournitures

 

actuellement aucune demande

Prestations de services

Référence de l'avis : 01/22-01-2020
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

La Commune de Créteil est tenue par des obligations de service public, elle doit à ce titre garder un accès permanent à ses sites internet, intranet et extranet. La mission doit être menée afin d’assurer la continuité de service de l’accès aux sites x-net et garantir ainsi l'absence de perturbation pour les utilisateurs. L’ensemble des prestations s’applique aux environnements x-Net de la Commune. Il est attendu du prestataire qu'il assure diverses prestations en environnement x-Net, en prenant en compte les caractéristiques décrites dans le C.C.P.

 

Les prestations attendues sont les suivantes  :

 

  • Traitement des incidents d’exploitation,
  • Formations / transferts de compétences,
  • Mises en œuvre / Développement,
  • Conseil

 

>> voir le contrat maintenance des sites internet

>> voir le BPU-Maintenance

 

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Valeur technique ; Prix

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

CV intervenants traitement des incidents

CV intervenants formations/transfert de compétence

CV intervenants prestations de conseil

Exemple livrable

Rapport de mission de conseil

Nom et coordonnées de l’interlocuteur unique de la commune de Créteil

Le bordereau de prix complété

Le Mémoire technique

Date limite de réponse : Lundi 27 janvier 2020 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

carole.charbonnel@ville-creteil.fr

PRESTATIONS intellectuelles

actuellement aucune demande

 

TRAVAUX

actuellement aucune demande