Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 25 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 25 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

Fournitures

Référence de l'avis :  01/17-01-2019
Identité acheteur :  Ville de Créteil
Objet :

La Commune de Créteil et son CCAS utilisent du matériel de téléphonie fixe pour assurer sa mission de service public. La collectivité émet des bons de commandes au fur et à mesure de ses besoins.

 

Le présent marché concerne :

Des fournitures d’équipements de téléphonie fixe, (postes analogiques, SiP , DECT, Portier analogique, SiP et Vidéo) et prestations de réparations associées, Des fournitures de petits outillages pour la téléphonie, Des fournitures de petits équipements (actions de prévention des dégradations sur le matériel).

 

>> annexe de prix

>> DQE

 

Procédure  
Critères d'analyse des offres :  Prix 80% - Valeur technique 20 %

 

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

Annexe prix complétée (BPU)

 

Catalogue constructeur

 

Détail quantitatif estimatif complété (DQE sur la base du potentiel périmètre de commandes sur un an) Mémoire technique présentant la société (organisation, gestion du SAV, délai de livraison, coordonnées de la personne dédiée et interlocuteur unique de Commune de Créteil)

 

Date limite de réponse :  Mardi 22 janvier 2019 à 18h
Adresse de remise de l'offre : jean-luc.oppisi@ville-creteil.fr

Prestations intellectuelles

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

actuellement aucune demande

 

TRAVAUX

actuellement aucune demande