Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

Référence de l'avis :  01/25-06-2021
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Du 3 juillet au 26 août 2021, la Ville de Créteil organise une riche programmation culturelle et sportive à l’attention de la population cristolienne, notamment envers les familles et les jeunes qui ne partent pas en vacances. Une offre de restauration doit pouvoir leur être proposée lors des divers temps forts de cette programmation. Cette offre est en partie organisée par la Ville et les équipements socio-culturels partenaires de l’événement qui font appel à des associations locales. Elle doit, lors de certains événements, être complétée par une offre de restauration proposée par des food trucks.

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix

Qualité de l'offre de restauration

Disponibilité

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

 

  • Extrait K-bis du Registre du Commerce et des Sociétés en cours de validité ;
  • Carte d’activité ambulante ;
  • Attestation d’assurance responsabilité civile ;
  • Attestation de fourniture des déclarations sociales et de paiement des cotisations et contributions de sécurité sociale ;
  • Liste nominative des salariés étrangers employés par le candidat ;
  • Etat d’endettement et comptes annuels de la société pour les années 2019 et 2020 ;
  • Photocopie de la carte d’identité du gérant de la société ;
  • Attestation de formation d’hygiène et risques sanitaires ;
  • Dernier contrôle d’hygiène en date ;
  • Rapport de vérification par un bureau de contrôle agréé des installations du truck et respect des normes de sécurité afférentes
  • Licence de vente d’alcool, le cas échéant
  • Photocopie des cartes grises de l’ensemble des camions susceptibles de se rendre sur le site
  • Fiche technique du ou des véhicules/constructeurs + photographies du ou des véhicules sous plusieurs angles ;
  • La carte des menus et formules proposées comprenant les ingrédients et les prix pratiqués
  • Appel à candidatures, restauration food truck, programmation Estivale Antirouille
Date limite de réponse : Mardi 29 juin 2021, à 8h
Adresse de remise de l'offre :

bertrand.castelain@ville-creteil.fr

 

PRESTATIONS intellectuelles

actuellement aucune demande

 

travaux

Référence de l'avis :  01/23-06-2021
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Travaux pour exécution à partir du 05 Juillet 2021. Réfection partielle de couverture ; fronton de l'école élémentaire Victor Hugo. 7 ave de la république Créteil ( 48°47'30.68"N, 2°27'54.90"E)

  • Dépose et remplacement partielle d’une toiture 30 m² en tuile mécanique
  • Reprise des noues en zinc
  • Réfection des entourages de cheminées
  • Reprise de bande porte solin
  • Traitement de la charpente si besoin
Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Méthodologie avec communication du plan d'installation de l'échafaudage et les fiches techniques des produits notamment des tuiles.
  • Prix
  • Délais avec communication d'un planning
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
Date limite de réponse : Vendredi 25 juin 2021, à 17h
Adresse de remise de l'offre :

stephane.lavenir@ville-creteil.fr