Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

actuellement aucune demande 

 

PRESTATIONS intellectuelles

Référence de l'avis :  01/17-02-2022
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Demande de mission de coordination SSI pour le remplacement du SSI de la maternelle GUIBLETS et du GS HEREDIA en été 2022.

 

Lien de téléchargement pour les dossiers (comprenant :  PV CCS, plan de niveau, rapports de maintenance SSI) : https://we.tl/t-NxNxOBNEH0

Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Prix (50%)
  • Qualité (30%)
  • Délai (20%)
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • Méthodologie d'intervention
  • Devis
Date limite de réponse : Mardi 22 février 2022, à 10h
Adresse de remise de l'offre :

helene.huet@ville-creteil.fr

 

travaux

actuellement aucune demande