Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus sans publicité ni mise en concurrence préalables selon R.2122-8 du code de la commande publique.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • une attestation d'assurance en cours de validité ;
  • Un RIB.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

  actuellement aucune demande  

Prestations de services

Référence de l'avis :  01/27-09-2023
Identité acheteur : Ville de Créteil - Direction générale des Services techniques
Objet :

Remplacement de l'alarme incendie du groupe scolaire Heredia

Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Qualité technique
  • Prix
  • Délais
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • DPGF complétée

  • Fiche technique détaillée de l'alarme proposée
  • Planning
Pièces jointes du dossier :
Date limite de réponse :  
Adresse de remise de l'offre :

helene.durieux@ville-creteil.fr (06 73 69 72 34)

 

 

PRESTATIONS intellectuelles

Référence de l'avis :  01/01-03-2024
Identité acheteur : Ville de Créteil - Direction générale des Services techniques
Objet :

Etude structure pour la reprise en sous-oeuvre de l'école Gaston Defferre.

Demande de trois scenarii de reprise en sous-oeuvre avec étude, planning et estimation. 

Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Prix
  • Délai de remise de l'étude
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • Devis

Pièces jointes du dossier :
Date limite de réponse :  
Adresse de remise de l'offre :

helene.durieux@ville-creteil.fr (06 42 71 33 99)

 

 

 

travaux

actuellement aucune demande