Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 25 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 25 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

Fournitures

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

actuellement aucune demande

 

PRESTATIONS intellectuelles

actuellement aucune demande

 

TRAVAUX

Référence de l'avis : 01/12-07-2019
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Création d'un système d'alarme intrusion.

Site d'intervention CTM Local Sono

 

L'installation sera munie de :

  • 1 centrale intrusion Bosh Amax 4000 + clavier amax4 ou équivalent.
  • 1 carte centrale intrusion 2950 Septam ou équivalent
  • 2 radars DT 8016 AF 5 Honey welle ou équivalent.
  • 1 batterie12 V 7 Ah
  • Parafoudres
  • Cable WS 106
  • Clé de paramétrage BOSH ou équivalent
  • Jeu de clé AMAX ou équivalent
  • Sirène int altec ou équivalent
Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, délais, respect du matériel

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Devis avec référence du matériel
Date limite de réponse :  Mercredi 17 juillet 2019 à 8h
Adresse de remise de l'offre :  stephane.lavenir@ville-creteil.fr

 

Référence de l'avis :

02/04-07-2019
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Reprise du traçage des lignes du terrain de handball au Palais des sports de Créteil situé 5 rue Pasteur Vallery à Créteil.

 

Superficie du terrain handball : 40.00 x 20.00 m.

Couleur des lignes : blanche.

Intervention : semaine 31.

 

>> Plan du Palais des sports

>> Photo du terrain de handball

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, délais, qualité

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

Devis - fiches produit - planning

Date limite de réponse : Mardi 16 juillet 2019 à 8h
Adresse de remise de l'offre : helene.huet@ville-creteil.fr