Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus sans publicité ni mise en concurrence préalables selon R.2122-8 du code de la commande publique.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • une attestation d'assurance en cours de validité ;
  • Un RIB.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

  actuellement aucune demande  

Prestations de services

 

Référence de l'avis :  01/06-09-2022
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Le service garage dispose en son sein de dispositifs d'extraction de fumée.

Celui de l'atelier poids lourds ne répond plus à la norme actuelle, les débits d'air étant insuffisants.

Procédure  
Critères d'analyse des offres :
  • Valeur technique (50% ) ;
  • Prix (30%) ;
  • Délai d'exécution (10%) ;
  • Délai de garantie (10%).
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • Un devis détaillé et chiffré ;

  • Les fiches techniques ;
  • Ses délais d'exécution et de garantie.

 

Date limite de réponse :  
Adresse de remise de l'offre :

joel.grego@ville-creteil.fr  ou 01 58 43 37 56 pour une visite sur site.

 

 

PRESTATIONS intellectuelles

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travaux

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