Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 40 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 40 000 € HT.

 

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

 

Demandes de devis en cours 

 

FOURNITURE

Référence de l'avis :  02/10-09-2020
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Fourniture et installation d'un pont élévateur 4 colonnes 4 tonnes

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Valeur technique (45%); prix (35%); délai de livraison (10%) et valeur environnementale (10%)

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

- Attestation de visite de l'installation;
- Mémoire du candidat (présentation de la société, organigramme ; coordonnées du commercial; présentation des normes et réglementation; qualité de mise en œuvre de l'installation, délai d'exécution, garantie, modalité du service après vente...)
- Caractéristiques techniques préposées;
- Plan détaillé de l'installation;
- Bordereau des prix unitaire;
- Mesures prises en faveur du développement durable.

Date limite de réponse : Lundi 28 septembre 2020 à 17h
Adresse de remise de l'offre :

robert.asnar@ville-creteil.fr, laurent.armand@ville-creteil.fr

 

Prestations de services

actuellement aucune demande

PRESTATIONS intellectuelles

 

Référence de l'avis :  02/24-09-2020
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en place du télétravail

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Critère technique pondéré à 60 % et critère prix pondéré à 40 %

Remettre les pièces suivantes composant l'offre :
  • Mémoire technique présentant la méthodologie pour la mise en place du télétravail
  • Offre de prix (devis détaillé)
  • DUME
  • Extrait Kbis inférieur à 3 mois et attestation d'assurance

 

>> télécharger le cahier des charges

Date limite de réponse : Jeudi 1er octobre 2020 à 23h
Adresse de remise de l'offre :

commande.publique@ville-creteil.fr

 

TRAVAUX

Référence de l'avis :  01/24-09-2020
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Création d’un système de sonorisation conférence en diffusion comme en enregistrement répondant aux normes malentendant.

 

Hôtel de Ville de Créteil

Niveau Entresol

Salle des commissions n°2

 

>> télécharger le cahier des charges sonorisation salle des commissions n°2

>> télécharger le plan HDV - Calepinage plafond salle des commissions n°2

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Qualité et prix

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Les fiches techniques de chaque équipement
Date limite de réponse : Jeudi 1er octobre 2020 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

alain.hivonnet@ville-creteil.fr