Demandes de devis
Devis

Les achats inférieurs à 25 000 € HT peuvent être conclus selon une procédure négociée sans publicité et mise en concurrence préalables selon l’article 30-I-8° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

Afin de respecter les principes fondamentaux de la commande publique (liberté d’accès à la commande publique, liberté d’égalité de traitement des candidats et transparence des procédures), et de veiller à une bonne utilisation des deniers publics, la ville de Créteil procède à des mises en concurrence sous forme de demandes de devis pour les achats dont le montant est compris entre 10 000 et 25 000 € HT.

Documents à fournir Lorsque vous souhaitez répondre à une demande de devis, vous devez fournir les documents demandés dans l’annonce puis vous devez faire parvenir au service demandeur, par tout moyen :
  • un devis ou tout document permettant de justifier votre offre ;
  • un extrait K-Bis datant de moins de trois mois ;
  • une attestation indiquant que vous êtes à jour de vos cotisations et contributions de sécurité sociale ainsi que vos impôts.

Demandes de devis en cours 

 

Fournitures

 

Référence de l'avis : 01/13-11-2018
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Fournitures d'équipements atelier garage.

 

>> CCTP matériels atelier

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Valeur technique, prix, délai de livraison, garantie.

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Devis, fiche technique.
Date limite de réponse : Vendredi 16 novembre 2018 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

robert.asnar@ville-creteil.fr

 

Prestations intellectuelles

actuellement aucune demande

 

Prestations de services

Référence de l'avis : 01/09-11-2018
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Surveillance de la qualité de l'air intérieur dans les écoles élémentaires (25 établissements) incluant la prestation de vérification des ouvrants et des moyens d’aération de chaque établissement et le pilotage complet de l’opération (suivi du remplissage des grilles d’autodiagnostic par toutes les personnes concernées, analyse des informations…) jusqu’aux plans d’action pour chacun des 25 établissements.

>> surperficie des locaux des écoles élémentaires

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, délais, qualité de la prestation

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Devis, planning
Date limite de réponse : Mardi 20 novembre 2018 à 8h
Adresse de remise de l'offre :

muriel.leroux@ville-creteil.fr

 

TRAVAUX

Référence de l'avis : 01/22-10-2018
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Installation d'une main courante dans l'escalier en bois, côté mur, sur l'ensemble des 2 niveaux.

Descriptif : fer plat similaire à la main courante de la rambarde côté axe de l'escalier, ouvragé à façon, posé sur cavaliers en équerre fixés au mur de façon à assurer la continuité de la préhension de la main courante. L'ensemble peint en noir 2 couches.

>> photo n°1

>> photo n°2

Procédure  
Critères d'analyse des offres : Prix 60%, qualité technique 40%
Remettre les pièces suivantes composant l'offre :

Devis

Descriptif technique

Date limite de réponse : Mercredi 14 novembre 2018 à 18h
Adresse de remise de l'offre :

pierre-damien.paillet@ville-creteil.fr

 

Référence de l'avis : 01/26-10-2018
Identité acheteur : Ville de Créteil
Objet :

Mise en œuvre d’une résine bi-composant chargée en silice (sur primaire d’accrochage) afin de rendre antidérapant le sol du préau de l'école élémentaire Léo Orville.

Surface : 356 m² (actuellement en béton peint glissant)

>> plan rez-de-chaussée

>> photo n°1

>> photo n°2

Procédure  
Critères d'analyse des offres :

Prix, qualité, délai

Remettre les pièces suivantes composant l'offre : Fiche produit, mémoire technique comprenant la méthodologie de travaux, devis, planning
Date limite de réponse : Mercredi 14 novembre 2018 à 18h
Adresse de remise de l'offre :

helene.huet@ville-creteil.fr