Candidature spontanée

 

Pour postuler en ligne :

 

  • saisir l'ensemble des informations du formulaire (tous les champs sont obligatoires).
  • joindre votre CV
  • joindre une lettre de motivation

 

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Conditions générales d'utilisation du formulaire

Conformément à la Réglementation Européenne sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) entrée en application le 25 mai 2018, les informations que nous collectons dans le cadre des services proposés sur le site de la ville de Créteil : www.ville-creteil.fr ne font l’objet d’aucune exploitation ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité (les données récoltées dans ce formulaire seront traitées par le service compétent pour répondre à votre candidature spontannée).

 

La commune de Créteil s’engage à ne pas communiquer ces informations à des tiers, sauf dans le cas de l’intérêt légitime du responsable du traitement. Vos données seront conservées pour une durée n’excédant pas 12 mois. Pour toute collecte d'informations privées via des formulaires présents sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" et articles 12 à 23 du RGPD). Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous devez vous adresser à la mairie de Créteil en envoyant un courrier à : Hôtel de ville - Place Salvador Allende - 94010 Créteil CEDEX ou par courriel à le-webmestre@ville-creteil.fr .

 

En soumettant le formulaire je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation.