Avis de consultation
Devis

La ville de Créteil passe en moyenne 300 marchés par an. 

 

Les objectifs principaux de la commande publique sont de permettre l’accès aux petites et moyennes entreprises et de simplifier, sécuriser et moderniser.

 

Afin de faciliter l’accès à la commande publique, un portail est dédié aux entreprises pour qu’elles soient informées le plus rapidement possible et en toute sécurité.

 

>> consulter les avis de consultation sur le portail dédié

 

>> consulter les demandes de devis

 

Formulaires

 

Pour votre dossier de candidature, vous pouvez télécharger les formulaires DC1 et DC2, veuillez cliquer ci-dessous.

 

>> DC1 : lettre de candidature habilitation du mandataire par ses co-traitants (pdf)

 

>> DC2 : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (pdf)

 

 

En cas d’attribution du marché, vous devrez nous fournir votre DUME. Il s’agit d’un document électronique adaptable à la procédure et permettant le pré-remplissage par des données existantes. Il est accessible sur la plateforme CHORUS PRO.