Avis de consultation
Devis

La ville de Créteil passe en moyenne 245 marchés par an. Ce qui représente 86 consultations.

 

Depuis 2016, le droit des marchés publics connaît une refonte avec l’abrogation du code des marchés publics au profit des deux textes suivants :

 

  • L’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics (législatif)
  • Le décret du 25 mars 2016 n°2016-360 relatif aux marchés publics (réglementaire)

 

Les principaux objectifs de cette réforme sont la simplification, la sécurisation et la modernisation.

 

Afin de faciliter l’accès à la commande publique, un portail est dédié aux entreprises pour qu’elles soient informées le plus rapidement possible et en toute sécurité.

 

>> consulter les avis de consultation sur le portail dédié

 

>> consulter les demandes de devis

 

Formulaires

 

Pour votre dossier de candidature, vous pouvez télécharger les formulaires DC1 et DC2, veuillez cliquer ci-dessous.

 

>> DC1 : lettre de candidature habilitation du mandataire par ses co-traitants (pdf)

 

>> DC2 : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (pdf)

 

 

Vous pouvez remplacer ces deux formulaires par le DUME (document unique de marché européen). Il s’agit d’un document électronique adaptable à la procédure et permettant le pré-remplissage par des données existantes. Il est accessible sur la plateforme CHORUS PRO.