Emploi : Du soleil dans ma carrière
Job dating à Créteil soleil

Dans le cadre de son dispositif de Cité de l’emploi, le territoire Grand Paris Sud-Est Avenir (GPSEA) organise la 3e édition de son job-dating avec le centre commercial Créteil Soleil, jeudi 4 avril sur la place centrale. L’occasion de donner un coup de pouce à votre carrière !

Le centre commercial Créteil Soleil tiendra une journée de job-dating en partenariat avec le territoire Grand Paris Sud-Est Avenir (GPSEA), jeudi 4 avril, de 10h à 13h et de 14h à 17h. Cette initiative vise à connecter les chercheurs d’emploi avec une vingtaine de boutiques, de restaurants et d’entreprises (comme la RATP et Transdev) qui souhaitent agrandir leurs équipes.
Vous êtes peut-être le candidat idéal pour l’une des nombreuses offres (CDI, CDD ou alternance) disponibles dans des domaines variés : commerce, vente, restauration, sécurité, transport… Différents postes sont à pourvoir auprès des grandes enseignes du centre commercial lors de ce job-dating : conseiller chez Free, assistant-manager, cuisinier et serveur polyvalent chez Crêpe Touch, manager et équipier polyvalent chez Burger King, vendeur polyvalent chez Primark…
Quels que soient votre parcours ou vos aspirations, cette journée pourrait bien être le début d’une nouvelle aventure professionnelle.

Job-dating à Créteil Soleil

Jeudi 4 avril, de 10h à 13h et de 14h à 17h

Inscription au préalable sur le site https://creteil-soleil.klepierre.fr

N’oubliez pas de prendre avec vous votre CV en plusieurs exemplaires !
Job dating à Créteil

Zoom sur la Cité de l’emploi du GPSEA

Le Territoire Grand Paris Sud-Est Avenir avait été sélectionné en 2021 pour le déploiement d’une Cité de l’emploi, un projet interministériel qui permet notamment à l’intercommunalité de recevoir une subvention de 100 000 euros par an pendant deux ans pour mener à bien des opérations de recrutement dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville (QPV).
Ce job-dating s’inscrit dans cette logique en allant au-devant des habitants des QPV à travers une mobilisation sur le terrain. Dans la continuité du dispositif de Cité de l’emploi, GPSEA met également à disposition des médiateurs emploi qui proposent un soutien personnalisé aux résidents dans leurs démarches d’insertion professionnelle et de ressources locales.
L’objectif est de surmonter les obstacles à l’emploi dans ces quartiers en créant un lien direct entre les habitants et les structures existantes. Les médiateurs emploi rencontrent les habitants sur leur lieu de vie ou lors de permanences dans neuf sites sur le territoire de GPSEA, dont deux à Créteil : au Mont-Mesly (à la Maison de la Solidarité, 1, rue Albert Doyen)
et aux Bleuets (à l’espace Jean Ferrat, au 21, rue Charles Beuvin).

Permanences emploi
Accompagnement sur rendez-vous à mediateuremploi@gpsea.fr ou au 06 23 14 76 95