Les vœux du maire de Créteil en live via Facebook !

Une heure et trente minutes d’échange avec les Cristoliennes et les Cristoliens… Jeudi 21 janvier 2021, le maire de Créteil a présenté ses vœux pour la nouvelle année à ses concitoyens via un Facebook live.

Un moment visiblement très attendu par de nombreuses personnes tant les échanges ont été denses. En effet, ce rendez-vous fut l’occasion pour les Cristoliennes et les Cristoliens de poser toutes les questions qu’ils souhaitaient à Laurent Cathala. Vaccination, aides aux étudiants, écoles, projets dans les quartiers, pistes cyclables… Toutes les préoccupations des administrés ont été passées en revue. « C’est un moment d’échange important afin de garder un lien avec les Cristoliennes et Cristoliens, qui n’ont, pour le moment, plus l’occasion de se rencontrer lors des manifestations habituelles de la Ville. Nous continuerons d’échanger via l’organisation de Facebook live de façon ponctuelle au cours de l’année », a conclu Laurent Cathala.

La vidéo démarre à 21mn41