Rapport d’activité des services de la Ville 2022
Hôtel de ville de Créteil

L’édition 2022 du rapport d’activité des services vient de paraître. Entièrement repensée, tant sur le contenu éditorial qu’en terme graphique, cette nouvelle formule se veut plus pédagogique, plus concise et plus visuelle.

Afin de faciliter votre lecture, ce rapport comporte 3 volets :

1. "Créteil en bref" vous donne une "photographie" de la commune et les clés pour mettre en perspective l’activité des services, détaillée dans les 2 rubriques suivantes.
  2. "Une Ville aux côtés de ses habitants" regroupe les directions opérationnelles, en lien direct et quotidien avec les Cristoliens.
  3. "Des moyens pour agir" : cette rubrique présente les directions fonctionnelles ou supports, qui concourent à la bonne marche de l’activité de la Ville.

Que vous soyez habitant de Créteil, agent communal ou partenaire de la Ville, vous pourrez ainsi, en parcourant ces pages, découvrir le travail réalisé au service des Cristoliens en 2022, année placée sous le signe de la solidarité et des retrouvailles.

Bonne lecture !

À noter : des exemplaires imprimés sont également à votre disposition dans le hall de l’hôtel de ville et, sur demande, auprès du pôle Multimédia via le-webmestre@ville-creteil.fr ou 01 49 56 36 53.

Vous pouvez feuilleter le rapport en ligne, pour un meilleur confort de lecture, vous pouvez passer en mode plein écran en cliquant sur le picto picto calameo .

Pour revenir au format d'origine, il suffira de cliquer de nouveau sur cette même icône, ou d'appuyer sur la touche Echap.