Parcs et jardins en fête
diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Imprimer
photo de parcs et jardins en fête 2015

Un rendez-vous incontournable

Cette manifestation est devenue en quelques années le rendez-vous incontournable pour le public, les associations et les professionnels des espaces verts.

 

Coïncidant au week-end des Journées du Patrimoine, Parcs et Jardins en Fête se déroule dans le cadre verdoyant du parc Dupeyroux, rue des Mèches.

Parcs et Jardins en fête : édition 2017

 

Que de nouveautés pour cette 12e et audacieuse édition de Parcs et Jardins en fête qui a eu lieu les 16 et 17 septembre 2017 lors des Journées européennes du patrimoine ! Marché gourmand et de saison, ateliers culinaires, sculpture sur bois à la tronçonneuse, concerts et bal burlesque ont épaté les visiteurs du parc Dupeyroux, sans oublier les visites guidées du patrimoine cristolien.

 

 

 

Une manifestation familiale, totalement gratuite, où après s’être essayés à la confection de coquelicots, avoir entamé quelques pas de danse, dégusté des produits de saison et réalisé une composition florale, les promeneurs se sont laissés attendrir par les animaux de la ferme miniature. Une ambiance poétique, ludique et bucolique !