Nouveau : localisez les distributeurs automatiques de billets sur le plan interactif de Créteil
Photo d'un distributeur de billets sur le plan de ville de Créteil

Vous pouvez désormais afficher, sur le plan interactif de la ville de Créteil, l'emplacement des distributeurs automatiques de billets. Véritable outil numérique utile et pratique, le plan interactif de la ville vous permet de trouver et localiser rapidement un établissement administratif, une crèche, une école, un établissement culturel, socioculturel, sportif ou de santé et bien plus encore !

Pour afficher l'emplacement des distributeurs automatiques de billets se trouvant à Créteil, ouvrez le plan interactif de la ville en cliquant ici, puis cliquez sur cette icône en haut à droite :

Icône du distributeur de billets

Vous pourrez aussi entrer directement une adresse ou cliquer sur les différentes icônes thématiques.